vendredi 24 juillet 2009

Mont Albert : La revanche

C'est l'année dermière que Karine s'est fait avoir par le mont Albert. Cette année, ce sera une autre histoire.
Une fenêtre météo tout de même intéressante et des amis qui sont plus qu'intéressés à nous suivre pour un petit séjour dans les Chic-chocs pour une randonnée sur le mont Albert et nous voilà sur la route, direction le Parc de la Gaspésie.

L'enthousiasme de nos partenaires de randonnée se faisait ressentir et était plus qu'agréable. Même s'il s'agit de leur premier sommet (1000m et +), vous auriez dû les voir marcher. Génial! Merci encore pour votre agréable compagnie et au plaisir de partager d'autres aventures avec vous.

Que dire de Karine...Wow! Elle ne se fera plus jamais avoir par une montagne, laissez-moi vous le dire. L'année dernière, elle a été prise avec la garde un peu basse. Cette année, c'est avec une volonté d'acier et une forme physique inégalée que Karine s'est lancée sur les sentiers du mont Albert. Les quelques 19.9km de la boucle reliant le sommet à notre terrain de camping ont été réduits en bouilli sous les bottes de ma blonde.

L'Everest, attache ta tuque!!

P.S.: Tous les quatre, on pense avoir aperçu un caribou au loin sur la table de moïse, mais après avoir regardé attentivement toutes les photos que j'ai prises, ça ressemble énormément à une roche...Mais pourtant on l'a tous vu bouger la tête. Je ne comprends pas...

Aucun commentaire: