mercredi 11 août 2010

C'est un départ pour Camel's Hump

Parti de Lachenaie vers la fin de l'après-midi, Ryan et moi s'attendions d'arriver au trailhead vers l'heure du souper. En effet, après avoir tourner un peu en rond pour trouver le stationnement, nous étions enfin prêt pour un départ tardif en direction du Bamforth Ridge Shelter, notre toit pour la nuit. 

Depuis que nous faisons de la randonnée ensemble, Ryan et moi avons toujours eu l'habitude de mettre le réveil matin très tôt afin de bien pouvoir profiter de toute la lumière que notre étoile (quelque peu égoïste d'écrire ça ainsi...n'est-ce pas monsieur Hawking!?) peut nous offrir. Contrairement à notre habitude donc, nous débutons notre journée avec son déclin et nous avons ce soir comme univers, le faible halo de lumière blanche généré par les lampes frontales. Nous marchons dans un monde plutôt rond, de dimension plutôt fini et avec une frontière plutôt uniforme qui nous enferme dans un disque d'un mètre de diamètre.

Pour cette première rando nocturne, nous prendrons 1h44m pour terminer la poussée de 4.5km.


L'abri était déjà silencieux avez 4 randonneurs bien fatigués sous son toit. Un d'entres eux nous a cependant accueillis avec un wouf sympathique.


Aucun commentaire: