dimanche 21 mars 2010

Retour au bercail

Le réveil est relaxe en se premier matin de printemps, le petit déjeuner est bon. Après avoir été affecté la veille, le moral est maintenant fort. Après une bonne nuit de sommeil, nous sommes maintenant satisfaits de notre fin de semaine. 

L'expérience vécue nous permet de constater que le duo que Ryan et moi formons est prêt pour plus. Premièrement, nous sommes tous les deux sur la même longueur d'onde lorsque vient le moment de prendre des décisions. Cette excellente dualité communication/compréhension rend notre équipe forte. Nous pourrions faire face à pratiquement n'importe quelle situation et Ryan et moi partagerions la même opinion et prendrions la même décision. Cette coopération est la clé du succès pour des projets d'envergure alpine. Deuxièmement, nous partageons un vaste intérêt pour le domaine de la montagne...

Les 3.6km qui nous séparent de la voiture sont parcourus en 1h20 et après une petite pause à l'accueil de Pinkham Notch, nous empruntons la route de retour vers Lachenaie.

De retour à Lévis sur l'heure du souper, la douche fut délicieuse et la nuit de sommeil, réparatrice.

Aucun commentaire: