lundi 6 avril 2009

Georgetown pour le reste de la semaine - Jour 3

Il nous a fallu passer une majorité de l'avant-midi au bureau de l'information touristique pour finalement en venir à la pénible conclusion que les Bahamas et le camping ne font vraiment pas bon ménage. On s'en tiendra donc à une belle petite semaine relaxe à GeorgeTown. En effet, notre avion d'hier nous aura emmenés 70 miles trop loin pour aller faire du camping dans le parc. Revenir sur nos pas coûte trop cher en argent ainsi qu'en temps.

Mais heureusement, on est lundi et tout est maintenant ouvert. L'épicerie d'abord, la plage ensuite...on verra ce que l'on fait au fur et à mesure que les heures passeront. À noter que nous somme déjà sur le beat des îles : relaxes, aucun stress, jamais...hummm! La semaine va être excellente!


Après la plage, viennent les ailes de poulet gratuites! On retrouve Ian et sa femme au bar de l'hôtel, on discute un peu. Très agréable. Pour finir la journée en grand, quoi de mieux qu'une fête locale avec musique du coin...Drummer invité : nul autre que Julien Belley (vidéo à venir). De plus, afin de mieux s'intégrer, on voyage à la façon des locaux, soit sur le pouce et on saute dans la première boîte de pick-up qui passe!

Aucun commentaire: