dimanche 24 juin 2007

Oh my god!!! Le rafting

Ben non, je n'ai même pas eu peur!!!! Mais j'en connais plusieurs autres qui, dans le bateau, si cela n'aurait pas été bien sûr du Wet Suit, auraient littéralement fait pipi dans leurs culottes.

Après une nuit de camping en compagnie des guides éméchés ainsi que de Julien et Véro, nous avons rejoint Dorotha et Simon pour débuter cette descente un peu rock and roll de la Rivière Rouge. Nous étions à peine partis que notre petite peureuse, Véronique, avait déjà "sacré" le camp à l'eau... Mais bon, rien de cassé...

Plusieurs émotions fortes ont fait que même les plus sceptiques ont été confondus. Moi, j'ai tombé dans des endroits stratégiques, quand on était en eau calme arrêté, mais PO, lui, a tombé, mais il dit que "ce n'est pas de ma faute, c'est Julien qui s'est levé et m'a tombé dessus, j'aurais resté dans le bateau avec la guide sinon, et ce, sans difficulté!!!" Et là pour lui faire plaisir, je dis bien oui, bien oui!!! Puis moi pendant ce temps, j'ai passé le plus long moment de ma vie sous l'eau, j'ai compté jusqu'à 25 secondes, avant d'émerger, mais comme je suis une excellente nageuse, je n'étais même pas étouffée!

Découvertes de la journée: devant l'épreuve Julien laisse tomber les armes dans la rivière "j'ai perdu ma baguette!" alors que Simon crie comme une vraie fillette au contact de l'eau plus que confortable de la rivière!!! Sans rancunes... mes amis...
Karine

---

Fait intéressant, Karine était brulée à la fin de la journée et a dormi tout le trajet du retour....

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour les amoureux,
Voici ma deuxième tentative...
J'ai bien reconnu ma fille qui dort partout en bavant sur son voisin.
Vous avez de très belles photos et quelles péripéties rocambolesques. Enfin de vrais Pros.
Une petite note en passant svp corrigez vos fautes d'orthographe mes deux futurs Profs j'ai ai compté au moins 7 à 8..
Bye!
J'espère que vous pourrez me lire cette fois.

Carole

Anonyme a dit...

Comme vous vous voyez j'ai ai un un problême de de bégaiement.
Mais il est tard et je suis vieille.
bye bye.