dimanche 10 juin 2007

Une après-midi d'escalde ... à l'eau!



Certains disent que les aventures en amènent d'autres...Probablement! Vous saurez chers amis qu'en essayant ce week end d'aller faire de l'escalade, nous avons découvert un super camping sauvage. Je dis bien essayer, car en arrivant sur le site, il aurait fallu se vêtir du costume de Spiderman pour seulement arriver à ancrer notre corde. Fort heureusement, le sentier nous menant à l'endroit nous a d'abord permis de nous faire piquer par une centaine de moustiques, mais aussi de découvrir un camping sauvage aussi traditionnel qu'il se doit; c'est à dire avec rien... sauf des moustiques... Avis aux intéressés: Parc régional de la Forêt Ouareau... Ceux qui ont des problèmes d'orientation s'abstenir...
---
Putain qu'il y avait des moustiques bordel!! Le muskol était à peine suffisant...Enfin bref, nous avons effectivement découvert un petit coin de pays pas laid du tout avec amplement de qualités qui justifieront certainement une autre aventure en ces terres!

Pour ce qui est de l'escalade...bah ben ça sera pour une prochaine fois. L'idée c'est d'avoir du plaisir et non de se casser la marboulette!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

allo la terre...
j'essaie l'impossible...
tapper ces maudines de touches...
qui se cachent dans les craques de mon clavier...
ah...
ça y est...
j'en ai touché une...
ttttt....e.sss.ttt....
.........................G...