dimanche 24 juin 2007

Escalade à Val-David, prise #2, 16 juin 2007

...et il y aura une prise 3!! Eh oui, chanceux comme nous sommes, c'est une fois de plus la pluie qui est venue nous casser le party en plein milieu de la paroi!!

La journée commence pas si mal avec une tonne de maringouins et de mouches noires à un tel point que la puanteur du Muskol ne sert plus à rien...C'est peu dire.

Les filles sont en bas, elles attendent et discutent tranquillement, pendant que le mec, lui, se bat contre la nature au péril de sa vie pour trouver un chemin jusqu'au sommet pour y attacher la corde. Rendu en haut, c'est moi qui à la belle job! C'est vraiment cool d'arranger le point d'assurage à 70 pieds au dessus du vide! Soyez sans crainte les mamans, j'étais très bien attaché!! Ça ne fait pas maintenant 30 secondes que je descends en rappel (comme dans les films!!) que je dois arrêter au milieu de la corde pour y défaire les noeuds et tapper quelques maringouins!!

Une première montée par Karine : impécable, une vraie pro! Une seconde montée par Stéphanie : surprenante pour sa première! Une troisième montée : le mec et l'orage! Rock'n'Roll!! Je vous en reparlerai!

Aucun commentaire: