dimanche 15 mars 2009

Été 2009, partie 1/4

Puisque le printemps est à nos portes, j'ai décidé de venir vous présenter quelques unes des activités qui meubleront mon été. Le vélo, le camping et la construction seront trois des sujets abordés. La pêche sera donc le premier...

Tout d'abord, Sail Baron payait les taxes en fin de semaine et le contrat que mon frère m'avait donné était très clair : prends un panier et remplis-le de leurres! Sur cette première photo, mon frère, tu trouveras de très gros leurres à musky et à brochet. Il ne nous reste à présent qu'à trouver le bon spot pour taquinner ces prédateurs de grosse taille!

Ne voulant pas oublier les délicieuses petites truites mouchetées (de 2 livres) que nous allons pêcher dans la rivière Rimouski, je me suis aussi acheté quelques cuilliers pour complèter mon kit que j'avais déjà.

Alors voilà, les poisons, vous n'avez qu'à vous tenir alerte car mon frère et moi allons vous donner la vie dure cet été!! 

Aucun commentaire: