samedi 2 février 2008

Projet MtWeH : le matériel pt.1

Voici un léger aperçu de mon matériel. Tout d'abord, voyons mon sac à dos...


Sur la photo, il contient mon sac de couchage, ma tente (et conséquemment tout le matériel nécessaire à son installation), mon matelas de sol, ma gamelle ainsi qu'une bonbonne de gaz et mon réchaud. Je devrai trouver de l'espace dans mon sac pour mon linge (principalement du linge de rechange, parce que le reste je vais l'avoir sur le dos) , pour une partie de la bouffe (2 repas sur 4, les 2 autres étant transporté par Ryan) et pour mes réserves d'eau.

Finalement, pour vous donnez une idée del'efficacité de mon matériel, portez attention au petit sac bleu ainsi qu'au 2 sacs noirs au dessus. Une fois leurs contenus respectifs sortis, ça ressemble à ceci :

Cool n'est-ce pas?! =)

Aucun commentaire: