dimanche 12 août 2007

Jour #16 Madrid

Cuence cetait la petite ville toute charmante...Madrid, cest la grosse ville, capitale de lEspagne! Toute une difference!

Le vieux Madrid est tres joli, mais nous en ferrons une visite plus approfondie a notre second passage, le 20 aout prochain.

Hier, nous sommes alle au Museo del Prado, quand meme assez impressionnant je vous dis! Ce nest pas le genre de peinture qui nous font tripper tant que ca, mais de savoir quelle a pris 5 ans pour etre completee, quelle fait 2 metres de haut par 3 metres de largeur et quelle a ete terminee en 1570 pour un roi...et bien ca ajoute un petit peu au cachet de la chose!

Programme de la journee, marche intensive dans les rues de Madrid, question de ce fatiguer comme il faut afin de reussir a dormir dans le train de 22h45 ce soir, direction Lisbone!

A bientot!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

allo chère Madridienne...
hier...
on s'est manqué de peu...
mais tu as fait une heureuse...
c'est le retour au travail ce matin pour PLM...
tout s'est bien passé...
son bolide a tenu le coup...ouf...
bon...assez de blabla...
il annonce très beau pour la semaine région Madrid...
alors...quoi...
prend'z'en une à ma santé...
bises...xxx...Pa...

Anonyme a dit...

Hey, hey,

Bonne suite de voyage. De mon coté, je suis revenu hier de mes périples européens.

Profitez-en! En passant karine, je t'avais promis un cadeau quétaine..je l'ai acheté, mais perdu par la suite, alors n'achete rien si tu y pensais encore.

Annick