mardi 7 août 2007

jour 12 Googbye Barcelona, Hola Valentica!!

Buenos dias!

Rassurez-vous, nous avons finalement trouve ou dormir! A trois heures de train dou nous ecrivons ce message!! Valencia, petite ville (3ieme dimportance en Espagne) situee au milieu de la cote mediteraneene.

Alors nous vous disons a bientot. Cheres mamans, vous pouvez dormir! (En esperant sincerement que vous naviez pas pris connaissance du message dhier!!)

Bisoux!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

je l'savais...
maudine d'internet...
ça marche jamais...
ça s'mêle même dans les journées...je l'savais...
bon...
et puis quoi...
dormir 16 heures dans un train...
et passer une nuit blanche après...
bof...
allez j'lève mon verre à ta votre santé...
bises...xxx...Pa...

Anonyme a dit...

J'ai bien rit en lisant ces derniers messages:Les voyages forment la jeunesse et préparent à la sagesse. Assez d'ironie. Je suis bien contente que vous ayez trouvé un p'tit coin pour y dormir...au sec. Et je suis tout-à-fait certaine que vous allez vous plaire à Valencia.
Aurevoir!
XXX